Situé dans la vallée de la Loire et lové dans un de ses méandres sauvages, entre les étendues mystérieuses de la Sologne et la Forêt domaniale d’Orléans, le Gîte du Cheval Rouge se révèle être une halte paisible et réconfortante sur l’itinéraire « La Loire à Vélo », mais aussi sur les boucles de randonnées à vélo " Local ".

 

Les cyclistes y trouveront un gîte d’étape dédié et sécurisé pour entreposer leurs vélos, à l'abri des regards indiscrets.

 

Le Gîte du Cheval Rouge porte une attention particulière au confort des deux-roues. Un jet d’eau permettra de remettre en état la carrosserie boueuse. Un gonfleur est mis gracieusement à disposition. Vous pourrez vous servir du petit atelier outillé si nécessaire.  

Les randonneurs pourront également profiter des équipements mis à leur disposition pour laver et sécher leurs affaires. Les machines à laver le linge et les sèche-linges, pourront permettre d’oublier une journée sous la pluie !

Pour vous permettre de repartir d’un bon pied et de bonne humeur,  la boulangerie et la vente à la ferme de la Mestinière, avec ses produits frais bio et locaux, vous permettront de faire des provisions pour la route.

 

Que les cyclistes se réjouissent, car au gîte du Cheval Rouge, chaque détail est pensé dans le but de rendre leur séjour inoubliable, empreint de confort, et de moments de repos bien mérités.